lundi 27 juin 2011

Journal de Zoé : Cafard

Lundi 27 Juin 2011


Hier, nous avons pédalé « sur la montagne ».
Aujourd’hui, pic de chaleur. Nous restons chez nous.

Les travaux chez Lucien et Charlotte n’avancent pas de façon satisfaisante.

Un brin de cafard.
À cause de Gaby.
Nostalgie de …..

S’il semble bénéfique à Charlotte de parler de sa mère sur son blog, je ne crois pas que parler ici de Gaby serait pour moi une bonne idée.
Charlotte parle d’une personne insupportable, unanimement jugée insupportable.
Charlotte souffre d’être privée d’une mère « normale ».
Charlotte sait qu’elle n’y peut rien.
Pour moi, j’ai peut-être ma part de responsabilité dans le d épart de Gaby.
Nos deux problèmes sont fondamentalement différents.

Supplément en soirée fourni par Sidonie, le chat de Charlotte, qui cherchait à combattre mes idées noires.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire