dimanche 6 mars 2011

Journal de Zoé : Dimanche 6 Mars 2011

Réservation de billets de train pour aller voir GPVRA.

Signaler à Bergeret pour son article « motivations de blogueurs » ce blog « JE VEUX QU’ON M’AIME » dont je copie-colle ici les deux premiers messages de crainte qu’ils ne disparaissent brutalement.
Parce que c'est le titre d'un livre pour enfant que j'affectionne particulièrement.
Et parce que c'est vrai au fond : je veux qu'on m'aime.
J'ai déjà peur. Déjà envie de supprimer ce blog. 

Je me lance dans quelque chose de nouveau, et ça m'effraie. C'est le début, mon blog n'aura pas tout de suite des visiteurs (s'il en a un jour !), la présentation n'est pas encore exactement comme je le voudrais (c'est-à-dire parfaite) etc. A peine commencé, et j'ai déjà envie d'arrêter, tout ça parce que j'ai peur de ne pas être à la hauteur de ce nouveau défi...
J'ai l'impression que mon premier article est nul, que je n'aurai rien à dire, que je vais vous saouler avec mes états d'âme, mes hauts et mes bas... Je ne pense pas que ma vie vale la peine de faire un blog...
Pourtant j'en ai déjà eu un, et j'adorais ça ! Mais entre temps, de nombreuses choses se sont passées, et je crois que j'ai perdu confiance en moi.

Mais il faut que je m'y tienne. Que j'essaie au moins. 

Faire ce blog est un petit défi, que j'aimerais vraiment relever.


Je ne retrouve pas le blog qui égraine chaque jour « Encore un de passé » ou quelque chose d’équivalent.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire