jeudi 3 mars 2011

Journal de Zoé : Etat des lieux

Jeudi 3 Mars 2011

Bien évidemment, tout ce que j’écrirai pour ce journal me sera utile quand, dans mon « Histoire des  Bergeret », je serai arrivée à aujourd’hui.
Actuellement, je suis bloquée sur des histoires de chats et de chien.

Depuis un mois, Charlotte nous a abandonnés (version officielle).
Peut-être est-elle :
partie « faire le point »
avec un coquin
avec des copines
seule
en croisière
en soutien de sa mère malade
ou autre
restée à la maison
plongée dans les œuvres complètes de
Zola
Balzac
Morris
Hergé
Georges Duhamel
Botul
BHL
ou autres
pour préparer le passage de la collecte des « grands encombrants »
ou autre
ou autre

Lucien est repris ses activités, très « motivé », sur le contenu des blogs, la motivations des « blogueurs » sur « La révolte des anges » et sur je ne sais quelle recherche sur le mot « picaresque » dans son blog « Mémoire de lecteur »

Voilà.
L’état des lieux est complet.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire