dimanche 8 mai 2011

Journal de Zoé : Réponses aux lecteurs

Dimanche 8 Mai 2011

Chose promise…

Voici mes réponses aux questions en suspens « chez Charlotte » pour « les tribulations ».
En voici quelques unes.

Pourquoi avoir choisi le mot tribulation?
Je n’ai pas de réponse rationnelle à cette question postée par AC le 6 Mars à 11h07. C’est venu tout seul et c’est resté.
Dans "Ouverture du journal", vous dites bien que la Zoé qui écrit là est aussi virtuelle que les autres. Doit-on comprendre qu'il s'agit :
de la personne qui tient le blog
de la personne fictive supposée dans HISTOIRE DES BERGERET tenir le blog
de la soeur fictive de Lucien
peut-être même de quelqu'un d'autre.

Je ne sais si je m'explique clairement.

Avez-vous, Zoé, la réponse à mes questions?
Ah ! Fleur des champs qui posiez cette question  le 06/03/2011 à 12h50 ! Que vous répondre ? Le sais-je moi-même ?
Non ! Je n’ai pas la réponse à vos questions. Mais vous le saviez déjà, n’est-ce pas ?


Voici une question de AC,  datée du 7 Mars, à laquelle je réponds OUI :
Avez-vous vraiment lu Ces dames aux chapeaux verts?

Merci à AC, encore lui, qui m’a aidé  le 07/03/2011 à 12h01 à retrouver certain « blog répétitif »

Et à sa question du lendemain 8 Mars:
Quand répondrez-vous à nos questions?
Je réponds « MAINTENANT »

Le 10 Mars, Charlotte laissa 3 messages. Elle n’avait donc pas définitivement disparu.
J’ai depuis répondu de vive voix aux questions qu’elle me posait.




La suite, demain ... ou plus tard.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire